L’eshop des Clémentines du Sud est dédié à la vente en ligne d’accessoires de mode et de prêt-à-porter féminin bohème chic et tendance, bijoux fantaisie, pochettes, sacs et cabas à mini prix.

 

Qui sont Les Clémentines du Sud ?

Nous sommes deux filles du Sud de la France, installées pour l’une à Marseille et pour l’autre à Aix en Provence, 

"soleil au rendez-vous". En recherche constante d’idées nouvelles, d’inspirations actuelles, les ambiances et les voyages, notre tandem est passionné de mode, de beauté et de déco.

A l’affût de nouveautés, sans pour autant succomber aux diktats de la mode, fans de bijoux et d’accessoires de mode qui permettent d’agrémenter parfaitement nos tenues, nous aimons les ambiances bohèmes chics, les vêtements qui mettent en lumière notre personnalité et notre féminité.

 

L’envie de partager notre univers, nos envies et coups de cœur s’est révélée comme une évidence. C’est ainsi qu’en mai 2016 nous avons créé notre boutique en ligne Les Clémentines du Sud.

Bien plus qu’un simple concept de vente, notre projet "Les Clémentines du Sud", vise à offrir à nos clientes des conseils sur la mise en valeur de leurs tenues, l'association des différentes matières en fonction de leur morphologie et de leur style de vie.

Pour notre plus grand plaisir, grâce à notre motivation et notre personnalité, nous avons réussi à tisser un lien authentique avec nos fans FB et créer ainsi une véritable communauté, celle des Clems.

 

Que proposons-nous ?

Chaque semaine, les Clems font découvrir de nouveaux articles de mode correspondant notre’univers hippie chic et bohème, dans une recherche permanente de prix abordables.

Toutes les trouvailles des Clémentines (fringues, bijoux, foulards, écharpes, sacs...) sont vendues en petite série, sur le site les Clémentines du Sud.

Pour satisfaire au mieux aux attentes de nos clientes, nous répondons à leurs questions par l’intermédiaire de notre page FB ou notre tchat.

SUIVEZ LES CLEMENTINES

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Copyright © 2018 Les Clémentines du sud.tous droits réservés